Témoignages

"J'ai décidé d'enseigner la Technique Nadeau car j'ai été impressionnée des effets que j'ai pu constater sur moi-même : élimination des dernières traces de fatigue de burn-out (cette lame de fond que je sentais presque en permanence et avec laquelle je devais composer... a disparu !), diminution progressive des douleurs d'arthrose dans les pouces, jusqu'à pratiquement une élimination complète à ce jour, nettoyage du foie (ça, c'est un peu long à expliquer, ce sera de vive voix au cours !), disparition de l'asthme, dont je souffrais notamment lorsque je riais très fort et j'ai eu l'occasion de retester depuis, je peux à nouveau rire sans retenue ! Et là, c'est peut-être plus subjectif (mais mon mari est d'accord !), diminutions des petites rides aux coins des yeux."

"Et tout récemment, j'ai aussi constaté que je me réveillais sans aucune douleur lombaire ... une nouveauté bien agréable !"

Cécile

 

Pour le témoignage de Monsieur Henri Nadeau, c'est ici !

 

 

"Avant la pratique de la méthode Nadeau j’avais quelques douleurs : douleurs articulaires à la hanche gauche, au genou droit, à l’épaule droite ainsi que dans la région lombo-sacré. Gène au pouce gauche (arthrose) et au poignet. Une tendinite au pied gauche et également des contractures musculaires entre les omoplates.

 

 

 

Lors de la première leçon, j’ai senti une chaleur bienfaisante dans ma hanche et mon genou. J’avais l’impression que mon sang circulait à nouveau dans ces endroits douloureux. 

 

Après 2 semaines de pratique quotidienne à domicile j’ai constaté que mes douleurs diminuaient très nettement.  Après 2 mois de pratique et je ressens plus d’énergie. (...) Certaines douleurs ont complètement disparu .  Ma respiration est devenue moins rauque, plus nette. Et je m’essouffle de moins en moins.
(...)  J’adore cette méthode Nadeau elle fait du bien à mon corps, elle me dynamise, me donne de la joie.(...)
Ma force physique a nettement augmenté, et les mouvements de mon corps sont plus fluides dans les différents sports pratiqués.  Marcher est devenu un plaisir grâce à cette sensation légèreté et de fluidité."
Christine
"Cela faisait longtemps que j’avais découvert la méthode d’Henri Nadeau.  L’ayant vue en vidéo, j’essayais de pratiquer ces exercices qui me semblaient intéressants.  Cet été, grâce à une guide très attentionnée, j’ai pu vraiment apprendre les mouvements avec plus de précision (car ils sont moins simples qu’il n’y parait si on veut les faire convenablement pour qu’ils soient efficaces). (...)
Cela assouplit mes raideurs du matin(...), et c’est surtout une hygiène de vie avec des mouvements qui mobilisent tout le corps.  J’ai de plus l’impression d’une amélioration au niveau intestinal (...).
C’est donc positif d’autant plus que je pratique ces exercices depuis seulement quelques mois."
Marie-Martine